Internationale Auszeichnung für «lapurla»

11.10.2021 «Girafes» Awards 2021: Lapurla hat am 8. Oktober 2021 in Paris den renommierten «Girafes Award» in der Kategorie «Prix International» erhalten.

Ein Mann und zwei Frauen posieren stolz bei der Preisverleihung.

«Girafes» Awards 2021: Lapurla erhält internationale Auszeichnung in Paris

Grosse Ehre: Lapurla hat am 8. Oktober 2021 in Paris den renommierten «Girafes Award» in der Kategorie «Prix International» erhalten. Damit gilt die gemeinsame Initiative von Migros-Kulturprozent und der HKB international als Vorbild in der frühkindlichen Bildung. Der 2012 gegründete Verein «Agir pour la petite enfance» vergibt den Preis jährlich mit dem Ziel, Fachpersonen, Kleinkinder und ihre Eltern zusammenzubringen, Bildungschancen von Kindern zu stärken und in den gesellschaftlichen Fokus zu rücken. Die «Giraffe» drückt die grosse Anerkennung für das Engagement aller aus, die sich in der Schweiz für die Anliegen von Lapurla einsetzen. Wir freuen uns sehr und danken allen Praxis-, Netzwerk- und Förderpartner*innen für das gemeinsame Wirken auf allen Ebenen.

Prix «Girafes» 2021 : Lapurla reçoit le Prix International à Paris

Quel honneur! Dans le cadre des prestigieuses Girafes Awards qui ont eu lieu à Paris le 8 octobre 2021, Lapurla a reçu le «Prix International» et fait ainsi figure d’exemple sur la scène internationale. Le prix est décerné chaque année par l’association «Agir pour la petite enfance», fondée en 2012 dans le but de rapprocher les professionnel-les, les enfants en bas âge et leurs parents, de renforcer leurs possibilités d’éducation des enfants et de les mettre au centre de l’intérêt société. Ce prix «Girafe» est une reconnaissance de l’engagement de toutes celles et tous ceux qui, en Suisse, soutiennent la cause de Lapurla. Nous en sommes très heureux et remercions toutes les partenaires et tous les partenaires de terrain, de réseau et de soutien pour leur travail conjoint à tous les niveaux.

Rubrik: Dozierende + Mitarbeitende