Diplome 21

Die HKB steht am Anfang eines intensiven Diplomsommers: Studierende aus allen Studiengängen präsentieren ihre Abschluss- und Diplomarbeiten. Das Programm Diplome Diplôme 21 erstreckt sich während vier Monaten auf die drei Städte Bern, Biel und Langenthal und präsentiert Werke – zum Teil «nur» online – aller künstlerischen Disziplinen: Konzerte, Ausstellungen, Performances, Installationen, Lesungen. Wir hoffen, dass möglichst viele Veranstaltungen vor Ort und live stattfinden können. Alles, was Sie dazu wissen müssen, finden Sie auf dieser Seite.

La HKB va au-devant d’un long été des diplômes. En effet, les étudiant-e-s de toutes les filières s’apprêtent à présenter leurs travaux de fin d’études et de diplôme. Le programme des manifestations, sobrement intitulé Diplome Diplômes 21, s’étend sur quatre mois et trois villes, Berne, Bienne et Langenthal. Il permettra au public de se confronter à des œuvres issues de toutes les disciplines artistiques : concerts, expositions, performances, installations, lectures publiques, bouclant ainsi la grande boucle de toutes les inspirations et de toutes les conceptions artistiques. Veuillez prendre connaissance des informations complémentaires qui figurent sur ce site.