Diplome 23

Dieses Jahr gibt es 144 Diplomveranstaltungen an der Hochschule der Künste Bern HKB. Das vielfältige Programm ermöglicht Ihnen Einblicke in aktuelle Tendenzen und Fragestellungen zum Kunstschaffen in Bildender Kunst, Visueller Kommunikation, Design, Musik und Literatur. Lassen Sie sich überraschen, provozieren und begeistern – die 384 Bachelor- und Master-Diplomand*innen und die ganze HKB freuen sich auf Sie.

Cette année, le nombre des manifestations de diplôme s’élève à 144 à la Haute école des arts de Berne HKB. Le programme, haute en couleurs, permet au public de se faire une idée des tendances et questionnements qui animent les artistes des domaines Arts visuels, Communication visuelle, Design, Musique et Littérature. Laissez-vous surprendre, provoquer, emporter par l’enthousiasme… Les 384 diplômé·e·s de niveau bachelor et de master ainsi que toute notre institution se réjouissent de vous accueillir.