Master Projects – Théâtre musical & Composition

23.8.–12.9.2018, Jeweils 19.30 Uhr

 

HKB Ostermundigenstrasse, Auditorium

Ostermundigenstrasse 103, 3006 Bern

 

Do, 23.8.2018

2m’1? 2m’1

La thèse de Master en Théâtre musical de Yesid Fonseca Aranda interroge les liens qu’entretiennent corps et conscience aujourd’hui. Sommes-nous face à une transformation imminente de nos interactions avec les autres ?

 

Mo 27.8.2018 

Pour les oiseaux

Création pour chanteuse soliste, la thèse de Master de Chloé Bieri aborde le corps et la recherche vocale au travers de la chanson et de la musique pop dans l’esthétique du Théâtre musical.

 

Fr 31.8.2018 

Entre-deux

Entre-deux, ou comment casser les clichés sur la harpe ? Dans la thèse de Master de Mathilde Bernard, la harpe devient le centre d’un Théâtre musical absurde et poétique.

 

Di 11.9.2018

Ballade solitaire dans un néant controversé

Pour son travail de Master en composition, Josquin Schwizgebel projette notre écoute dans un environnement intérieur en décomposition, faisant dialoguer plusieurs mondes, ceux des rêves, des souvenirs et de l’absence.

 

Mi 12.9.2018

NEOPRIMITIVISMUS

Inspiriert durch Noam Chomskys Definition der «Universal Grammar», hat Luis Felipe Arteaga das Konzept des Neoprimitivismus imaginiert. Einer musikalischen Phänomenologie vergleichbar werden Wahrnehmung, Erinnerung und Plastizität zum konzeptuellen Material meines Neoprimitivismus.

 

Prisonniers de notre propre liberté

Prisonniers de notre propre liberté de Timmy Schenk représente l’aboutissement d’un projet de concert dont le programme se compose de créations instrumentales, électroniques ou mixtes.

 

zurück

Suche