Bachelor Musique – Classique

Le cursus de bachelor de musique Classique constitue le fondement d’une activité professionnelle de musicien-ne. Venez nous rendre visite à Berne à l’occasion de la soirée d’information !

– s'informer ici jusqu'à la prochaine journée d'info

Étudier la musique à la HKB, c’est profiter des liens qui existent au sein de l’institution avec les branches Arts visuels, Théâtre, Littérature ainsi que de projets transdisciplinaires. La HKB est une haute école qui recouvre une vaste spectre de disciplines et des cursus à la fois modernes, individualisés et fortement orientés vers la pratique (p. ex. festivals, enregistrements de CD, projet de médiation).

Programme

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au cursus de bachelor Musique Classique de la Haute école des arts de Berne HKB.

Notre journée d'information a eu lieu le 25.1.2022.

Entretien de conseil individuel

Êtes-vous intéressé-e à accomplir un cursus de bachelor ou de master dans le domaine de la musique classique ? Nous vous conseillons de prendre rendez-vous auprès de notre secrétariat pour un entretien de conseil individuel. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.