MA Music Performance

La filière de Master of Arts in Music Performance permet aux étudiants et étudiantes d’atteindre la maturité artistique nécessaire pour pratiquer la musique à titre professionnel.

 

L’étude de l’instrument choisi ou de la voix est au cœur de la formation. Les étudiants et étudiantes se bâtissent un répertoire étendu et exigeant et sont en mesure de comprendre des œuvres dans leur contexte, de les jouer ou – s’il s’agit de jazz – de les réinterpréter. Ils développent une grande souplesse musicale et peuvent concrétiser leurs idées. Leur participation à de nombreuses représentations leur permet d’accumuler des expériences personnelles et d’étendre leur réseau professionnel.

 

Le cursus de Master of Arts in Music Performance/Direction de musique permet aux étudiant-e-s d’atteindre la maturité artistique. La formation est destinée à acquérir le savoir-faire nécessaire pour diriger les concerts des ensembles à vent, des fanfares et des brass bands de haut niveau au plan international, c’est-à-dire les compétences artistiques, pratiques et pédagogiques requises à cet effet.

Recherche

Contact

Haute école des arts de Berne

MA Music Performance

Papiermühlestrasse 13a

CH-3000 Berne 22

 

T +41 31 848 39 99

 

E-Mail