Vernissage La Liesette Littéraire #12

Des auteurs·autrices et traducteurs·traductrices présentent la nouvelle Liesette littéraire.

23.09.2022, 19h–20h – Librairie Bostryche, Zentralstrasse 14, 2502 Biel/Bienne

Auf pinkem Hintergrund in Gewebestruktur steht der weisse Schriftzug «La Lieseette Littéraire».

La nouvelle édition de la Liesette littéraire est prête : le vendredi soir, le 23 septembre, elle sera présentée à la librairie Bostryche à Bienne, en présence de plusieurs auteurs·autrices et traducteurs·traductrices. Le thème qui traverse les pages du magnifique #12 est « le changement ».

La Liesette Littéraire est une anthologie annuelle réunissant des contributions d'étudiant·e·s et d'ancien·ne·s étudiant·e·s de l'Institut littéraire Suisse. Chaque année, une rédaction se met en place, lit les propositions des collègues, choisit les textes à publier, assure le lectorat, se charge de la production et s’occupe de la diffusion.

Fiche signalétique