À propos de nos formations continues

Diversité, interdisciplinarité, orientation vers l'avenir : HKB formation continue - arts et contextes

La formation continue HKB fait partie du cosmos créatif de la haute école des arts de Berne. A la HKB, nous enseignons, produisons, apprenons et recherchons la pratique artistique, l'éducation et la médiation.

Vous souhaitez élargir votre répertoire artistique en tant qu'artiste ou professeur ?

Vous souhaitez acquérir de nouvelles connaissances, compétences et qualifications dans le domaine artistique et pédagogique qui vous aideront à progresser et à vous renforcer professionnellement ?

Nous proposons des cours de formation continue, des cours et des offres individuelles dans les domaines du design, de la conservation et de la restauration, de la médiation culturelle, de la musique, du théâtre et des arts du spectacle.

Notre Offre

Notre offre de formation continue s'oriente et continue de s'orienter vers l'enseignement de base. Nos cours sont interdisciplinaires et intègrent les résultats de la recherche artistique. De plus, les cours bénéficient de notre vaste réseau national et international.

En participant à la formation continue , vous bénéficiez d'un contexte d'école d'art passionnant, d'une excellente infrastructure, d'un échange d'idées diversifié et d'un environnement d'études très personnel.