Lectures des travaux de diplôme Écriture littéraire

Les diplômant·e·s 2023 fêtent leur Bachelor en écriture littéraire et vous invitent à une lecture publique.

22.06.2023, 19h45–23h – Schweizerisches Literaturinstitut, Rockhall IV, Seevorstadt 99, 2502 Biel

Bild in verschiedenen Farben aus der Bildwelt für die Diplomveranstaltungen 23.

Au cours de trois années d’études à l'Institut littéraire suisse, ils et elles se sont consacré·e·s à l'écriture. Le 22 juin nous écouterons leurs textes. Dans les extraits que liront les diplômant·e·s du Bachelor en écriture littéraire on rencontrera un crocodile, une conseillère fédérale, des sœurs, des grands-mères et le grand froid, il sera question de désir de mourir, de solitude et de violences conjugales, d'appartenance, d’origines et de nouveaux départs.

avec:

Fiche signalétique

• Date de début 22.06.2023, 19h45–23h
    Ajouter au calendrier
  • Lieu Schweizerisches Literaturinstitut, Rockhall IV, Seevorstadt 99, 2502 Biel
  • Coûts Eintritt frei, Kollekte zugunsten des Stipendienfonds