Altes Schloss Bümpliz
Les locaux de la HKB à l’adresse Bümplizstrasse 89 se trouvent dans l’Altes Schloss Bümpliz. C’est là que se déroulent les cours du Bachelor Transformation Design.
Situation + accès
Accès en transports publics
À la gare de Berne, prendre le S5, le S51 ou le S52 en direction de Brünnen Westside ou de Kerzers jusqu’à l’arrêt Bern Bümpliz Nord. Prendre le passage sous-voie en direction de Bümpliz/Fellergut, puis tourner à gauche. Avancer jusqu’au giratoire et prendre la première sortie sur la Bümpliz strasse. La HKB se trouve à 150 mètres sur la gauche. L’arrêt Bümpliz Schloss de la ligne de bus 27 se situe directement devant le bâtiment.
Places de stationnement
Zone bleue devant le bâtiment. Places de stationnement payantes (max. 5 heures de stationnement) situées rue Bümplizstrasse. Pour des séjours plus longs, prière d’utiliser les places réservées aux visiteurs et visiteuses, signalées par «Reserviert für Besucher*innen Schloss Bümpliz».
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
Le bâtiment est praticable en fauteuil roulant. Une place de stationnement est réservée aux personnes en situation de handicap sur le site Schwabstrasse 10 (à 240 m).
Livraison
Via Indermühleweg.