Playtime: Tic Tac!

Théâtre musical et de mouvement pour enfants de 4 à 8 ans.

28.01.2023, 11h–12h – La Grenouille, Rennweg 26, 2504 Biel/Bienne

Playtime-Visual (photo retouchée d'une joueuse de flûte traversière) dans les couleurs violet, orange, rose, noir et blanc

Quatre horlogères, chacune unique en son genre, vivent dans un confortable petit atelier, où les journées défilent au son du tic tac de leurs montres à pendules. Mais voilà : un beau jour, la grande horloge se dérègle : le tic tac s’accélère, ralenti, puis s’arrête. Comment est-ce possible ? Et surtout, comment faire pour remettre le temps en marche ?

De l’histoire à la musique, en passant la composition des chansons, les chorégraphies et la scénographie, les étudiant-es sont au four et au moulin! Tic Tac est une création originale des étudiant-es de la filière musique et mouvement – rythmique, en partenariat avec le centre théâtre jeune public «La Grenouille».

• Date de début 28.01.2023, 11h–12h
    Ajouter au calendrier