Concours « Nom du réseau des ancien·nes »

12.02.2024 Bye bye HKB – Coucou HKB : 300 francs à gagner !
Nous créons une organisation en réseaux des ancien·nes et nous avons besoin de ton aide !

Hallo

Nous sommes en train de mettre en place un réseau des anciennes et des anciens de la HKB, pour permettre aux diplômé·es, aux ancien·nes collaborateur·trices et à la HKB de maintenir le contact entre eux. Nous aimerions entretenir nos liens, en créer de nouveaux, échanger des savoirs et des compétences, mettre en exergue les parcours de nos ancien·nes élèves, mais aussi proposer des ateliers de pratique professionnelle et offrir une série d’avantages.

Toutefois, notre organisation n’a pas encore de nom !

Dans l’idéal, ce nom devrait :

• décrire le but de l’organisation
  • avoir un rapport avec les fonctions de l’organisation et de la haute école
  • comporter moins de trois mots
  • ne pas contenir de caractères spéciaux
  • être efficace et facilement reconnaissable

Et c’est là que tu entres en jeu :

tu es ou a été un·e étudiant·e ou un·e collaborateur·trice de la HKB et tu as une idée de nom originale et créative ? Alors participe : la meilleure proposition se verra récompensée de la somme de CHF 300.– !

Tu as d’autres questions ?

Alors n’hésite pas à les poser à hkb-alumni@ ou contacte-nous via Instagram.

Date limite de participation : le 25 mars 2024