Pulsations 2023

A l’occasion du festival d'été de danse/musique/rythmique Bienne, les futurs rythmicien-ne-s présentent une série passionnante de créations, entre musique et mouvement.

16.06.2023 jusqu'à 24.06.2023 – divers endroits à Bienne

Wackelbild von 6 Tänzer*innen mit weissen Hosen

Panorama

23/24 juin, 19–21h

Les étudiant-e-s de la filière HKB musique et mouvement/rythmique vous invitent à un programme riche et haut en couleurs: laissez-vous emporter par leurs chorégraphies, leurs œuvres chorales et pianistiques ainsi que leurs pièces performatives. Plongez avec nous dans la musique, le mouvement et la rythmique.

Chorégraphie des étudiant-e-s de Master

Lelia Brigatti, Erik Demaseur, Martha Roquet, Kerstin Weber ainsi que des enseignant-e-s: Karin Hermes, Franziska Meyer, Joshua Monten, Claudia Wagner

Œuvres de percussions des étudiant-e-s de 3ème année de Bachelor, œuvres pianistiques, créations performatives, chœur des étudiant-e-s de Bachelor.

Accompagnement artistique

Riccardo Bovino, Iris Häfeli, Lucien Matthey, Franziska Meyer, Joshua Monten, Patrick Secchiari und Claudia Wagner.

Accompagnement technique

Patrick Hunka et les étudiant-e-s

Maison du Peuple, Aarbergstrasse 112, 2502 Bienne

The Song is You

16 juin, 19–20h30

Sur de notes de jazz mélancolique, de salsa classique, d'afro-pop endiablée et plus encore, la classe terminale de Bachelor crée une soirée vivante et intime à la fois. L’occasion de découvrir ou redécouvrir des œuvres pour piano solo, petits ensembles et orchestre complet.

Sur scène

Lise Berberat, Leandra Ernst, Ana Grünig, Lisa Klee, Margaux Wolf, Judith Meyer, Lita Schärer, Julia Schnyder.

Accompagnement artistique

Jeremy Mage, Christin Mauerhofer.
Assistance technique: Lucien Matthey
HKB, Bourg Bienne, Jakob-Rosius-Strasse 16, 2502 Bienne